La Semaine du Goût
Du 14 au 24 septembre 2017
La gastronomie pour les jeunes

Bons jeunes

Grâce aux bons-repas gastronomiques de la Semaine du Goût, les 16-25 ans peuvent accéder à des grandes tables pour seulement 60 francs.

Aujourd’hui, dans tous les cantons romands et au Tessin, dans les Grisons et dans le Canton de Berne, pour seulement 60 francs, les 16 – 25 ans (18 – 25 pour le Tessin et la Suisse alémanique) peuvent découvrir des grandes tables et des mets d’exception.

L’initiative, dont le succès a été immédiat dès le lancement, suscite l’enthousiasme des restaurateurs, accueillant une nouvelle clientèle, et des jeunes, ayant un accès facilité à la gastronomie.
Un large choix de grandes tables dans les cantons Berne, Fribourg, Genève, Grisons, Jura Bernois Neuchâtel, Tessin, Vaud et Valais est proposé et, comme un repas gastronomique se conçoit mal sans bons vins, les associations viticoles cantonales soutiennent l’opération en offrant quatre onces de vin en accord avec le menu, composé de quatre plats.

L’occasion rêvée pour les jeunes épicuriens de s’approcher à l’art sublime de la gastronomie

Comment ça fonctionne ?
Un bon donne droit à un menu gastronomique de quatre plats, accompagné de quatre onces de vin pour CHF 60.- . Les bons sont utilisables uniquement durant la Semaine du Goût du 14 au 24 septembre.

Inscriptions à partir du 15 août


Fribourg

avec le soutien de


Genève

avec le soutien de


Jura


Neuchâtel

avec le soutien de


Vaud

avec le soutien de


Valais

avec le soutien de


Berne


Grisons

avec le soutien de


Tessin

avec le soutien de