La Semaine du Goût
Du 16 au 26 septembre 2021
chevrier-13
Le Parrain de la 21ème édition pour le plus grand événement du bien manger

Philippe Chevrier, Parrain suisse du Goût 2021

A la tête du prestigieux Domaine de Châteauvieux (19 points au GaultMillau et 2 étoiles au Michelin) et de plusieurs autres belles adresses dans le canton, le chef étoilé genevois est le Parrain de la Semaine du Goût 2021.

Son ambition en tant qu’ambassadeur de cette 21e édition est de partager la richesse du terroir genevois au-delà des frontières de la République du bout du lac.

Philippe Chevrier ne cache pas son enthousiasme : « Je suis très fier d’avoir été choisi comme ambassadeur du bon goût et de Genève. Beaucoup de gens en Suisse et dans le monde n’imaginent pas la richesse de notre terroir. Genève n’est pas qu’une ville d’affaires, de luxe, d’organisations et de sociétés internationales. Notre campagne est magnifique, avec de belles cultures, une viticulture d’exception et de très beaux élevages de viande et de volaille. »

Dans le cadre de son rôle d’ambassadeur, Philippe Chevrier organisera un marché spécial avec ses producteurs à Châteauvieux à l’attention des représentants de la presse. Cet événement devait se tenir début mars mais a dû malheureusement être reporté en mai en raison de la situation sanitaire.

philippe-chevrier.com

Suggestions d'événements